Dans cette section, nous vous fournissons un résumé des articles actuellement dans votre panier.

Si les produits sont étiquetés comme "En stock", cela signifie que nous les avons physiquement dans notre entrepôt et ils seront prêts à être expédiés dès que vous finaliserez votre commande. Vous trouverez cette information dans la colonne "Livraison".

Dans le cas où nous n'aurions pas un produit spécifique en stock, dans la même colonne "Livraison", vous verrez le nombre de jours nécessaires pour vous livrer cet article après l'avoir commandé à notre fournisseur.

Il est important de noter que nous effectuons une seule expédition complète pour chaque commande. Si l'un des produits que vous avez sélectionnés n'est pas actuellement disponible dans notre inventaire, nous vous suggérons de prendre en compte la date indiquée dans le panier pour cet article, car elle sera la date approximative de livraison pour l'ensemble de la commande.

Si vous avez l'urgence de recevoir votre commande avant cette date, nous vous recommandons de supprimer le produit en rupture de stock du panier. Si vous le souhaitez, vous pouvez rechercher un produit similaire qui est "En stock" et l'ajouter à votre commande pour garantir une livraison plus rapide. Nous sommes là pour vous aider dans le processus d'achat !